«fit4future»: équipe et coordonnées

Présentation de l’équipe

L'équipe

Voici les personnes qui sont derrière «fit4future».

Pascale Vögeli

Pascale Vögeli est directrice de la Fondation depuis janvier 2009. Après des études en germanistique et en romanistique, elle entame son parcours professionnel au service de presse du cirque Knie, avant de prendre les rênes de la communication en matière de sponsoring sportif au Credit Suisse, puis de partir pour Turin en tant que responsable presse des Jeux olympiques d’hiver. A compter de 2006, elle occupe la fonction de responsable de la communication et porte-parole de l’UEFA EURO 2008 à Nyon. C’est lors de ces missions pour des événements sportifs de dimension internationale que mûrit en elle l’envie de faire bouger les choses loin des projecteurs. L’engagement de la Fondation Cleven en faveur de la promotion de la santé chez les enfants est entré en résonance avec la philosophie de cette ancienne joueuse de tennis de LNA: les paroles c’est bien, les actes c’est mieux!

 

Direttrice
voegeli@cleven-stiftung.com

Moins
Plus

Markus Jäger

Actif pendant huit ans dans la commercialisation d’événements sportifs, Markus Jäger a notamment supervisé la réalisation de mandats et de projets nationaux dans le domaine du football. Puis, en tant que membre de la direction au sein d’une agence évènementielle, il a assuré la conception et la commercialisation de manifestations. Sa carrière l’a ensuite conduit dans le monde des objets publicitaires, où, en qualité de Key Account Manager, il a suivi d’importants clients et a dirigé des projets relevant du merchandising. Il est né en 1971 à Horgen, et c’est dans le club de sa ville natale qu’il a développé sa passion pour le water-polo. En sa qualité de directeur adjoint, il se charge entre autres du support stratégique et de la conception, ainsi que de l’ensemble du controlling.

Directeur adjoint
jaeger@cleven-stiftung.com 

Moins
Plus

Céline Sala

Céline Sala est responsable du projet «fit4future» pour la Suisse alémanique depuis août 2015. Elle possède un Bachelor in Exercise and Health Sciences de l’Université de Bâle ainsi qu’un Master en sport d’élite avec spécialisation en management du sport délivré par la HEFSM de Macolin. Céline, qui pratique beaucoup de sport dans ses loisirs, a eu l’occasion pendant ses études de susciter chez de nombreux enfants le plaisir et l’envie de bouger. Au sein du service de promotion du sport de la ville d’Olten, la Bâloise a pu pour la première fois se consacrer professionnellement à la promotion de la santé. En tant que responsable de projet «fit4future», cette ancienne gymnaste, danseuse de Lindy Hop à ses heures, s'emploie avec enthousiasme à ancrer la promotion de la santé dans les écoles primaires. Céline est votre interlocutrice pour toutes les questions concernant la mise en œuvre du projet dans les écoles alémaniques..

Responsable de projet «fit4future» en Suisse alémanique
sala@cleven-stiftung.com

Moins
Plus

Sabrina Habegger

Sabrina Habegger a rejoint la Fondation en juin 2018. Après avoir décroché un Bachelor in Exercise and Health Sciences à l’Université de Bâle puis un Master en management du sport à l’Université de Lausanne, elle a acquis de l’expérience dans divers domaines auprès d’organisations sportives suisses, que ce soit dans la pratique de l’enseignement ou dans le management. Grande adepte des sports de neige et monitrice de ski et de snowboard, Sabrina a guidé les premiers pas de nombreux enfants et adultes dans ces disciplines. Et, dès qu’arrivent les beaux jours, elle ne rate pas une occasion d’enfourcher son VTT. Cette sportive d’endurance touche-à-tout adore inciter les enfants à découvrir de nouvelles formes d’activité physique, et elle-même est toujours partante pour relever de nouveaux défis sportifs.

Responsable des projets «fit4future» Romandie et Tessin
habegger@cleven-stiftung.com
info@fit4future-camps.ch

Moins
Plus

Michael Baumann

Michael Baumann a rejoint la Fondation Cleven en septembre 2019 en tant que responsable des camps sportifs «fit4future». Après une formation dans l’événementiel, il a collecté de premières expériences professionnelles en organisant des triathlons.

Michael est passionné de football freestyle: il dispute des tournois nationaux, anime des formations pour enfants et se produit lors de divers événements avec son spectacle. Mais il se laisse volontiers tenter par n’importe quel sport. Son emploi à temps partiel auprès de la Fondation lui permet de suivre en parallèle une formation à distance dans le domaine du management sportif.

Michael Baumann
Responsable des projets camps sportifs & «snowday4kids»
baumann@cleven-stiftung.com

Moins
Plus

Sonja von Gunten

Originaire d’Uri, Sonja von Gunten connaît le projet sur le bout des doigts puisqu’elle en fait partie depuis l’implantation de «fit4future» en Suisse. Depuis la naissance de son fils, elle a réduit son temps de travail à 20%. Elle se charge dorénavant de tous les travaux de graphisme de la Fondation Cleven et fait bénéficier l’équipe de sa précieuse expérience. Cette amatrice de sports variés est la plus ancienne collaboratrice de la Fondation, qu’elle a rejointe en 2004.

Graphisme
vongunten@cleven-stiftung.com

Moins
Plus

Martina Kunz

Martina Kunz est à la Fondation Cleven depuis août 2019. Cette Davosienne installée dans le Canton de Zoug a occupé ces 20 dernières années divers postes dans les technologies de l’information appliquées au marketing.

Après s’être accordé un temps de réflexion et avoir suivi des formations, elle a choisi de relever un nouveau défi en changeant d’environnement professionnel. Pendant ses loisirs, elle aime voyager, visiter des vignobles et passer du temps en famille. Elle est par ailleurs membre du comité du Seeclub Hünenberg, dont elle est responsable des projets et événements.

Martina Kunz
Responsable de project «snow4free»
Responsable des projets «fit4future»Activity Days
kunz@cleven-stiftung.com

Moins
Plus