Un Projet renforcé par l'appui de précieux partenaires

En Suisse, «fit4future» regroupe quelque 830 écoles. Au nom de ces quelque 150 000 enfants, de leurs parents et des 10 000 enseignants impliqués, la Fondation Cleven tient à remercier chaleureusement tous les partenaires qui, par leur soutien, ont contribué à la réussite de ce projet:

Partenaire principal

Nestlé s'engage auprès des familles et fait la promotion d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie actif auprès des écoliers. Grâce à des produits savoureux, sains et naturels, ainsi qu'à des informations et des conseils, nous répondons aux attentes des familles en matière d'alimentation et de santé. «fit4future» et Nestlé ont les mêmes objectifs : amener les enfants à bouger plus de manière ludique et mettre l'alimentation équilibrée à leur portée. C'est donc un partenariat tout désigné pour expliquer aux écoliers qu'une alimentation équilibrée et une activité physique sont importantes.

Partenaire

Un enfant sur cinq souffre de surpoids. L’avenir de nos enfants nous tenant à cœur, nous entendons lutter contre cet état de fait en apportant notre soutien au projet «fit4future» en tant que partenaire national. Un partenariat dont nous sommes fiers car il représente à nos yeux un pas décisif en direction d’un programme global qui, par le jeu, l’activité physique et le plaisir, aiguille les enfants vers un style de vie sain.

Fondation partenaire

La Fondation Otto Beisheim (Otto Beisheim-Stiftung) perpétue l’œuvre de son initiateur, Otto Beisheim. Ses travaux mettent l’accent sur les thèmes de l'éducation, de la santé, du sport et de la culture. Elle a pour vocation d’aider les jeunes et les personnes âgées à mener une vie saine et autonome et à assumer ainsi pleinement leur place dans la société.

Autre partenaires

Juchum Stiftung