News

MERCI NESTLÉ!

Nestlé Suisse, qui est depuis 2015 le partenaire principal de «fit4future», fête cette année son 150e anniversaire. Au lieu de s’offrir des cadeaux, Nestlé a lancé une opération exceptionnelle qui, grâce à la générosité des clients de la Coop, s’est transformée en un énorme cadeau pour «fit4future»: 150 000 francs! Le CEO de Nestlé, Christophe Cornu, a remis en personne le chèque à Pascale Vögeli, la directrice de la Fondation Cleven, début avril à Vevey. «fit4future» va mettre cet argent à profit pour revoir intégralement son module nutrition et l’enrichir de nouvelles offres, telles qu’un atelier sensoriel ou des cours de cuisine.

 

En savoir plus...

À vos marques, prêts, «Bougez»! Invitation au Musée Olympique

Jusqu’au 29 novembre 2015, le Musée Olympique propose à ses jeunes visiteurs à partir de 9 ans d’explorer gratuitement une maison pas comme les autres. «fit4future» a eu le privilège de participer à la conception de l’exposition.

En savoir plus...

Swiss Tennis reconduit son partenariat

Swiss Tennis et «fit4future» collaborent étroitement depuis 2010 déjà et viennent de reconduire leur partenariat pour trois ans. C’est grâce à cette coopération que les boîtes à jouets rouges mises à disposition des écoles «fit4future» contiennent du matériel de tennis: raquettes, filets et balles de tennis adaptées aux enfants, soit tout ce qu’il faut pour une récréation active. Des événements gratuits autour du tennis sont en outre proposés gratuitement aux classes «fit4future».

En savoir plus...

«Fit4Future»: 10 ans, 130 000 enfants et un nouveau partenaire principal

Le Kids Day était une journée extraordinaire cette année: il y a tout juste dix ans, la Fondation Cleven lançait son projet «fit4future» à Zoug. Entretemps, 635 écoles primaires avec 130 000 enfants bénéficient gratuitement. A cette occasion, «fit4future» ne pouvait rêver plus beau cadeau que l’arrivée à ses côtés de Nestlé Suisse en tant que nouveau partenaire principal.

En savoir plus...

Swiss Basketball et «Fit-4-Future»

Dans le cadre du partenariat qui unit « fit-4-future » à la Fédération suisse de basket Swiss Basketball, on a le plaisir de pouvoir inviter des enfants à deux événements qui auront lieu pendant les vacances d’été: une occasion unique de saluer des joueurs et d’être «players escort» grâce à «fit-4-future»

En savoir plus...